L E   F I F A
L E   F I F A

Encan-bénéfice

TRAIT D’UNION | 18 novembre — 5 décembre 2021

Premier jet trait dunion 4

Le FIFA est heureux de vous inviter à participer à la deuxième édition de Trait d’union, en partenariat avec la réputée maison d’enchère canadienne BYDealers. Cette initiative du Festival vise à faire le trait d’union entre les amateur·trice·s d’art et la communauté artistique.

Les passionné·es d’art pourront ainsi faire l’acquisition d’œuvres d’artistes de renom, mais aussi découvrir des talents de la relève, du 18 novembre au 5 décembre 2021. Une soirée clôturera cette opération de levée de fonds au profit du Festival, le dimanche 5 décembre. Les détails seront dévoilés ultérieurement.

Participez à l’encan-bénéfice en donnant une œuvre !


Votre participation à cet encan à titre de donateur·rice d’œuvres est un geste de soutien au FIFA qui assure la poursuite de la mission du Festival à la veille de sa quarantième édition en 2022, sur la scène locale et à l’échelle internationale.

Si vous choisissez de faire un don d’œuvre(s), Le FIFA émettra un reçu fiscal à titre de « don en nature ». Ce reçu s’élèvera au montant de la juste valeur marchande de(s) l’œuvre(s) (exempte de taxes). Cette valeur doit être déterminée par un·e évaluateur·ice ou un·e galeriste professionnel·le et inscrite sur un certificat d’évaluation. Pour toute demande de renseignements sur les modalités pour faire un don d’oeuvre(s) à un organisme de charité, nous vous invitons à contacter l’équipe du FIFA via l’adresse courriel dons@​lefifa.​com.