L E   F I F A
L E   F I F A
Ouri - Grip

Ouri — Grip

Derek Branscombe

Canada | 2021 | 3 min
Visionner la bande-annonce
Ce vidéoclip est présenté dans le cadre de la programmation gratuite Pop-up du 16 au 26 mars 2022 de 11h00 à 18h00 à la Salle Tudor du Holt Renfrew Ogilvy.

Ouri, DJ et multi-instrumentiste de Montréal, est une créatrice de musique électronique. Pour son vidéoclip, elle s’est inspirée de la célèbre intervention chirurgicale de Dagmar Turner, qui a dû jouer du violon pendant le retrait d’une tumeur au cerveau. Ainsi, Ouri, alors que deux chirurgiens lui enlèvent des parties du cerveau, interprète sa chanson Grip à la basse. Ici, ce n’est pas une tumeur qui est retirée, mais sa mémoire, clin d’oeil à la santé mentale souvent fragile des musiciens.
Réalisation Derek Branscombe
Producteur associé Stéphanie Laville
Production exécutive Raphaëlle Savoie
Direction de la photographie Kes Tagney
Interprètes Iva Celebic, Ramesh Arya, Sami Chaouki
Mise en scène Derek Branscombe
Direction technique Sébastien Blais
Idéation Ouri
Décoration Charles-Antoine Beaulieu, Maxime-Olivier Dagenais
Régisseur Michael Sayegh
Précédent
Suivant

Réalisation

Derek Branscombe

Derek Branscombe

Derek est un réalisateur basé à Montréal dont le focus est de produire des oeuvres vidéo et des films avec précision et finesse. Après avoir passé les premières années de sa carrière à s’établir en tant que cinématographe en épaulant les meilleurs réalisateurs et artistes du Québec, il s’est tourné vers la réalisation de projets créatifs et commerciaux. Sa touche spéciale s’est formée à travers une expression évocatrice et profondément sensible, quoi que toujours très informé par ses qualités techniques bien maîtrisées. Lumières raffinées et mouvements de caméra précis cheminent avec aise au travers de ses oeuvres, donnant naissance à des projets surprenants et engageants.

Notes biographiques fournies par l’équipe du film

Vous aimerez aussi