L E   F I F A
L E   F I F A
A Monologue in the Intermission

A Monologue in the Intermission

Peter Vulchev

Bulgarie | 2018 | 24 min
Bulgare |
Sous-titres : Anglais
Visionner la bande-annonce
Après 25 ans sur scène, la danseuse de ballet classique bulgare Vessa Tonova s’apprête à prendre sa retraite. Lors de sa dernière représentation du Lac des cygnes, elle parle de son passé, mais surtout de son avenir. Les confessions les plus intimes surgissent alors depuis sa loge.
Réalisation Peter Vulchev
Scénario Peter Vulchev
Montage Nevelin Vulchev
Interprètes Vessa Tonova
Mixage Veselin Zografov
Image Peter Vulchev
Précédent
Suivant

Réalisation

Peter Vulchev

Peter Vulchev

Je suis Peter Vulchev, réalisateur, scénariste, producteur et photographe, basé à Sofia, Bulgarie. Mon voyage avec les arts visuels a commencé dès que j’ai pu tenir une caméra. Ma curiosité naturelle pour l’étude et l’observation des humains et de leur monde émotionnel m’a amené à découvrir ma plus grande passion, celle de capturer les moments les plus intimes de personnes enfermées dans leurs filets cachés. Le fait que j’ai grandi dans une petite ville bulgare avec des gens qui vénèrent les traditions orthodoxes, a façonné ma vision artistique du monde. De plus, le réalisme magique est la base autour de laquelle je construis mon travail.
Pour moi, l’art fonctionne comme un miroir sincère pour se refléter soi-même.

Les biographies ont été fournies par des tierces personnes.
Chut.… chante pour moi ! (2013) ; Atelier (2014 — 2018) ; Un monologue dans l’intermission (2018) ; Bonne nuit, Lily (2020)

Vous aimerez aussi