L E   F I F A
L E   F I F A
Chemin d'empreintes et d'emprunts - Lisette Lemieux

Chemin d’empreintes et d’emprunts — Lisette Lemieux

Bruno Pucella

Canada | 2017 | 18 min
Disponible à partir du 15 avril 2022.

Dans ce documentaire réalisé par Bruno Pucella, la sculpteure québécoise Lisette Lemieux nous guide à travers un parcours immersif présentant une sélection de ses œuvres exposées à la galerie d’art de l’Université de Sherbrooke, dans le cadre de l’exposition Empreintes et Emprunts et sous le commissariat de Laurier Lacroix.
Réalisation Bruno Pucella
Montage Bruno Pucella
Musique Mario Giroux

Présent sur ces collections

Précédent
Suivant

Réalisation

Bruno Pucella

Bruno Pucella

Bruno Pucella a scénarisé et réalisé deux documentaires ainsi que trois courts-métrages, dont le dernier, Davaï, a été présenté à l’intérieur de onze festivals internationaux. En parallèle, il a plus de quinze ans d’expérience en conception sonore et prise de son. Si la fiction est son principal espace de création, il collabore régulièrement à des films documentaires ainsi qu’à des projets pour les arts de la scène. Musicien, il intègre la musique à sa conception sonore, ayant récemment signé la bande sonore d’un documentaire et produit la musique originale pour deux spectacles de danse.

Les biographies ont été fournies par des tierces personnes.
Davaï (2014) ; L’Expérience Mars et Avril (2012) ; Le Gospel selon Vivienne (2011) ; Perle (2007) ; Interférences (2000).

Vous aimerez aussi