10.12.2024
Le FIFA est fier d’accueillir Marie Martinez à la direction des communications, marketing et partenariats
Depuis plus de vingt ans maintenant, Marie Martinez chemine sur les terres des arts et de la culture. De la musique aux arts de la scène en passant par le cinéma, le théâtre et la littérature, sa contribution au développement et au rayonnement de projets culturels fait d’elle un formidable ajout à la grande famille du FIFA. Son parcours au sein de véritables institutions de l’industrie telles que Musicaction ou Mediafilm Sa vision et ses connaissances multidisciplinaires sont des atouts indéniables pour l’avenir des différents projets portés par l’organisme.
Mot de Marie Martinez
« Le FIFA est un des piliers culturel et artistique de chez nous. Sa mission, son ouverture sur le monde, sur la diversité tant du public que des artistes mais aussi ses multiples projets, font de cet organisme un joueur essentiel dans l’écosystème de notre industrie culturelle. L’ADN du FIFA s’inscrit dans un souhait toujours plus grand de mettre le travail des artistes en lumière et d’inviter le public à la découverte et l’apprentissage des arts sous toutes ses formes. C’est un immense privilège pour moi de me joindre à cette équipe de passionné.e.s et d’apporter ma part de lumière à cette aventure, jeune de plus de 40 ans ! »
Crédit photo : Émilie Paquette
« Nous sommes très heureux d’accueillir Marie Martinez au sein de l’équipe du FIFA. Ses expériences variées et son enthousiasme communicatif nous permettront assurément d’aller encore plus loin dans le développement du festival. Grâce à sa vision, nous pourrons être encore plus proactifs dans le soutien que nous apportons aux communautés d’artistes et de cinéastes que nous défendons, tout en consolidant notre position comme chefs de file pour les films sur l’art à l’échelle nationale et internationale.
L’arrivée de Marie marque une étape importante dans l’évolution du FIFA, et nous avons hâte de voir l’impact positif de sa contribution au sein de notre équipe. »
— Philippe Drago, Directeur général du FIFA